Fatoumata Sidibé nouvelle présidente de l’association des femmes FDF
Fatoumata Sidibé, députée bruxelloise, a été élue présidente de l’association des femmes FDF lors de l’Assemblée générale et du renouvellement du Conseil d’administration qui se sont tenus le 28 juin 2013.
Ont également été désignées : Marilyne Lamand comme 1re Vice-Présidente pour la Wallonie ; Halina Benmrah (Anderlecht) et Béatrice Fraiteur, députée bruxelloise et conseillère communale à Uccle, comme Vice-Présidentes ; Gisèle Mandaila, députée bruxelloise et conseillère communale à Etterbeek, comme secrétaire.
Le nouveau CA, composé de 15 administratrices, félicite l’ancienne présidente Marie-Jeanne Riquet et son équipe pour le travail accompli.
La nouvelle présidente se réjouit de la nouvelle équipe caractérisée par son dynamisme, sa diversité, son engagement sur le terrain. Elle souhaite soutenir et travailler en étroite collaboration et concertation avec les sections locales des Femmes FDF en Wallonie et à Bruxelles au niveau communal.
Pour Fatoumata Sidibé, il est important de porter haut le flambeau des FDF, un Parti où les femmes ont été très souvent aux premières loges. Plus que jamais, il faut fédérer nos forces : les Forces Des Femmes et des hommes de Bruxelles, de Wallonie et de la périphérie pour poursuivre et intensifier le combat pour la défense des droits humains, pour l’égalité hommes/femmes.